Crédit Municipal de Paris

Réclamations-médiation

En cas de réclamation, nous vous invitons à nous contacter aux coordonnées suivantes :

Crédit Municipal de Paris
Service gestion - Réclamations clientèle
55, rue des Francs-Bourgeois
75004 Paris

Téléphone 01 44 61 64 00 (numéro non surtaxé)

reclamations-cmp@creditmunicipal.fr

Notre établissement prend l'engagement d'accuser réception de votre réclamation dans un délai de 10 jours ouvrables à compter de sa réception.
Une réponse vous sera donnée au plus tard deux mois à compter de la date de réception de votre réclamation.

En cas de différend non résolu et après épuisement de toutes les voies de recours amiable, vous pourrez soumettre votre réclamation au Médiateur du Crédit Municipal de Paris à l'adresse suivante : 

Monsieur le Médiateur de l’ASF
24, avenue de la Grande Armée
75854 Paris Cedex 17

Vous pouvez également contacter directement le Médiateur en cliquant ici.