Vente aux enchères : Mode d'emploi
Passer un ordre d'achat à distance
Un ordre d'achat peut être envoyé au commissaire-priseur ou à ses collaborateurs.
Il autorise le commissaire-priseur à représenter toute personne absente au moment de la vente et à exécuter l'achat à sa place.
Pour réaliser un ordre d'achat , il vous faudra au préalable :
- Télécharger le formulaire de passage d'ordre d'achat et l'imprimer.
- Remplir le formulaire d'ordre d'achat en indiquant impérativement la date et l'heure de la vente, le numéro des lots et la somme limite pour laquelle vous souhaitez enchérir.
- Envoyer l'ordre d'achat rempli à l'adresse suivante :
Crédit Municipal de Paris
55, rue des Francs-Bourgeois
75004 Paris
- Joindre au formulaire : 1 chèque de caution en blanc, daté et signé à l'ordre de 19 GB et une photocopie de 2 pièces d'identité
- Les ordres d'achats doivent être reçus au moins 24 heures avant la vente pour être pris en compte.