Accueil

Renouveler son contrat à distance

Le renouvellement de votre prêt peut s’effectuer 30 jours avant la date d’échéance de votre contrat, par l'un des moyens suivants  : 

  • Sur le site Internet, via votre espace personnel, avec une carte bancaire (jusqu’à 1 500 €) ; retrouvez les tutoriels d'utilisation de l'espace perso en cliquant ici ;
  • Par téléphone au 0 806 708 608  (appel non surtaxé), avec une carte bancaire (jusqu’à 1 500 €) ;
  • Par virement, en précisant vos nom, prénom et le numéro de contrat concerné dans l’intitulé de votre virement. Retrouvez notre RIB en cliquant ici.
  • Par chèque, en précisant vos nom, prénom et le numéro de contrat concerné au dos du chèque, à envoyer à l’adresse suivante : « Crédit Municipal de Paris, Service relation à distance, 55 rue des Francs Bourgeois, 75004 Paris ».
  • Informations pratiques

    Le prêt sur gage est accessible pour les opérations d'engagement et de dégagement.

    Accès sur rendez-vous :
    55 rue des Francs-Bourgeois, 75004 Paris du lundi au samedi de 9h à 17h.
    Pour prendre rendez-vous
    cliquez ici.

  • Espace personnel

     

    Consultez et renouvelez vos contrats sur votre espace personnel en ligne.

    Activez votre compte et retrouvez toutes les informations sur vos contrats sur cet espace pratique et sécurisé.

     

  • Sécurité des objets

    La garde de vos objets est notre priorité. Aucun objet ne partira en vente durant la période du confinement.
    Dès le dépôt, ils sont placés dans une boîte scellée et stockés en toute sécurité durant votre prêt.

    En savoir plus sur la vie d'un objet au prêt sur gage