Vente aux enchères : Mode d'emploi

Passer un ordre d'achat à distance

Un ordre d'achat peut être envoyé au commissaire-priseur ou à ses collaborateurs.

Il autorise le commissaire-priseur à représenter toute personne absente au moment de la vente et à exécuter l'achat à sa place.

Pour réaliser un ordre d'achat , il vous faudra au préalable :

  • Télécharger le formulaire de passage d'ordre d'achat et l'imprimer.
  • Remplir le formulaire d'ordre d'achat en indiquant impérativement la date et l'heure de la vente, le numéro des lots et la somme limite pour laquelle vous  souhaitez enchérir.
  • Envoyer l'ordre d'achat rempli à l'adresse suivante :

Crédit Municipal de Paris
55, rue des Francs-Bourgeois
75004 Paris

  • Joindre au formulaire : 1 chèque de caution en blanc, daté et signé (à l'ordre du GIE des CPA du CMP) et une photocopie de 2 pièces d'identité
  • Les ordres d'achats doivent être reçus au moins 24 heures avant la vente pour être pris en compte.