Actualité

« Bienvenue chez ma tante », clients et agents témoignent

Awa, conseillère de clientèle au prêt sur gage
  • L'établissement
  • Prêt sur gage

Découvrez les premières vidéos de notre série « Bienvenue chez ma tante » qui met en avant les clients et les collaborateurs du prêt sur gage.

En 2024, le service du prêt sur gage a enregistré plus de 150 000 visites, un chiffre en constante progression. Cette dynamique témoigne à la fois de la confiance renouvelée des clients et de l’engagement des équipes, mobilisées chaque jour pour accueillir, orienter et conseiller chacun dans la concrétisation de ses projets.

Le prêt sur gage, c’est également des histoires humaines touchantes. Au cours des prochaines semaines, nous vous invitons à les découvrir à travers une série de vidéos baptisées « Bienvenue chez ma tante », en référence au surnom affectueux donné au Crédit Municipal de Paris.

Dans les premiers épisodes, Charles, Solange et Awa partagent leur expérience et leur regard sur « Ma Tante », offrant un témoignage sincère sur un service solidaire et profondément humain.

Charles, client du prêt sur gage
Solange, cliente du prêt sur gage
Awa, conseillère de clientèle